Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Hildesheim
12 juillet 2016

Mezzo-Mix - Découverte du 10.07.2016

Dimanche 10 juillet 2016. La France dispute la finale de la coupe d'Europe de football contre le Portugal. Pour l'occasion, nous retrouvons des Erasmus belges au Out Back Inn, un pub australien situé à deux pas de la Hindenburgplatz.

Je ne vais pas parler foot (on sait comment ça s'est terminé, hein...), mais plutôt parler d'une petite découverte du jour. J'ai nommé... le Mezzo-Mix !

IMG_9138

Le Mezzo-Mix est une boisson distribuée depuis 1973 par Coca-Cola en Allemagne, en Suisse, en Finlande et en Autriche, mais c'est tout ! Son slogan est révélateur de la nature de la boisson : "Cola küsst Orange", le Cola embrasse l'orange. C'est donc ni plus ni moins qu'un Coca avec de l'orange dedans. Cela dit, les bulles m'ont semblé plus fines que dans le Coca normal. Le goût de l'orange n'était pas très présent : honnêtement, sans le savoir, je n'aurais pas deviné qu'il y en avait. Du coup, ça ressemblait effectivement plus à du Cola qu'autre chose. Mais c'était quand même bon. Petit plus : le format 0,2L de la bouteille, ce qui fait que la quantité était largement suffisante, tout du moins pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité