Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Hildesheim
8 juillet 2016

Je me marre !

Note d'humeur du jour pour partager avec vous des petits trucs qui m'ont bien fait sourire, ces derniers temps...

D'abord, l'Allemagne est un pays de Thugs, il faut le savoir. Voici ce devant quoi je suis passée au retour de la fac, la semaine dernière...

IMG_0835

Note de moi-même : la petite plaque indique "Pas de vélos" ! ;)

Ensuite, une image rigolote que j'ai trouvée en farfouillant sur le Web... Parce qu'elle illustre bien l'idée que je me fais de mes séances de sport, hahaha...

IMG_0790

"Le sport te donne le sentiment d'être plus beau quand tu es nu. Le Sekt aussi, d'ailleurs". Le Sekt est un vin pétillant allemand très apprécié et largement consommé... C'est vrai que c'est bon ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité