Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Hildesheim
19 juin 2016

Bonne fête Papa !

En ce dimanche 19 juin 2016, je poste un petit billet pour souhaiter une très bonne fête à mon Papounet ! <3 (J'ai vu le gâteau, hahaha ! J'en bave d'envie !!)

Je dois bien reconnaître que j'ai un peu les boules de n'avoir été là ni pour la fête des Mères, ni pour l'anniversaire de Maman, ni pour la fête des Pères... Bref, cette année, j'ai tout loupé...

J'en profite pour vous dire qu'une flopée d'articles est en préaration ! J'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, mais je devrais pouvoir bénéficier d'un moment de répit avant de devoir me remettre au boulot (des missions pour la JE de l'ISIT, notamment !).

Bisous à tout le monde ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On fêtera tout à ton retour! :)
Publicité
Archives
Publicité