Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Hildesheim
6 avril 2016

6 avril 2016

Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui, et l'article concernant mes premiers jours de cours viendra un peu plus tard dans la semaine (quand j'aurai fini mes devoirs parce que oui, j'ai des devoirs et pas qu'un peu, en plus ! ^^)...Heureusement que je suis en weekend cet après-midi à 13h45 !

Petite note d'humeur qui s'adresse surtout à ma Léaina : si tu me lis, sache que je pense fort à toi en cette journée spéciale. J'aurais tellement voulu être là, mais je suis de tout coeur avec toi. ❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien me mettre dans le coffre, Coquillette *Snoopydoublementpervers* 😍😘
C
Moooh merci mon choubidou d'amour ❤️<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir, je meurs d'envie de prendre ma tuture et de rouler tout droit vers l'Allemagne pour venir manger plein de choses sales avec toi *Snoopy pervers*. <br /> <br /> Je te nem 💕
Publicité
Archives
Publicité